1. Découvrir comment les technologies digitales peuvent vous aider à attirer une clientèle adapte à votre business. 

- L’importance d’être visible sur les moteurs de recherches (SEO, Blogs)

- Comprendre, choisir et developer le réseau social le plus adapte à son business (Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter)

- L’achat d’espace sur Internet (Google Adwords, Facebook Ads, Linkedin Ads, achat de liste mailing)

2. Découvrir comment convertir vos visiteurs internet en clients.

- Identifier et clarifier son objectif (information, appel téléphonique, devis, achat en ligne)

- L’importance d’un design et d’une expérience utilisateur efficace (A/B testing)

- L’importance de la compatibilité sur les mobile et tablettes

3. Développer une stratégie simple pour transformer un client en client régulier

- Récupérer et conserver les contacts de vos visiteurs et clients (devis, achat base de donnee, CRM)

- Communiquer sans inonder vos clients (newsletters, post dans les réseaux sociaux)

4. Utiliser les nouvelles méthodes organisationnelles et nouveaux outils digitaux pour améliorer le fonctionnement de votre entreprise.

- Comment réagir plus rapidement au besoin client avec les méthodes agiles (scrum , lean)

- Simplifier et accélérer les tâches administratives avec des outils de gestion dans le cloud (zoho, sage)

- Améliorer la communication intra-entreprise avec les outils de communication (slack, jira, skype)

BONUS!

Dans les 30 jours suivant la formation, chaque participant beneficera d'1h de conseil via skype ou telephonique pour un suivi personalise de votre formation et repondre aux questions eventuelles concernant la mise en place de votre strategie digitale.
 
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