La mise en conformité des actions de formation à la norme QUALIOPI génère des obligations nouvelles dans le suivi administratif des formations.
L’édition et l’archivage des documents, la relation avec les OPCO de vos clients, le suivi des apprenants sont autant d’activités de gestion administrative supplémentaires à intégrer dans votre activité.
Sous-traitez la gestion administrative de vos formations
Forts de notre expertise dans la création et la mise en conformité d’organismes de formation vers la norme QUALIOPI, nous vous proposons un service à la carte de gestion administrative de vos formations.
De la prise de contact avec vos clients pour la rédaction des conventions au suivi des tableaux de bords de votre activité de formation : un interlocuteur ICMS dédié à votre structure vous accompagnera dans le développement de votre activité de formation tout en garantissant la conformité de votre base documentaire avec les exigences de QUALIOPI.
Nos services de gestion administrative
Nos services incluent :
- La prise de contact avec les clients pour éditer les conventions,
- La préparation et le suivi des documents de chaque formation avec le/les formateur(s),
- Un appui dans la relation avec les OPCO de vos clients pour faciliter les prises en charges,
- La réception et l’archivage des documents de formation,
- La création des tableaux de bord,
- Le suivi de toutes les formations réalisées pour la préparation au bilan pédagogique
- Et plus encore
Concentrez-vous sur votre métier, sur votre savoir-faire et sur vos clients ! Ne perdez plus de temps avec l’administratif, nous nous en chargeons.